DELIVERY - PICKUP

DELIVERY

Postal delivery is available everywhere in Quebec and Canada at a fixed price of $ 10 or free with the purchase of $ 100 or more. 

Signature mail-in delivery is also available at a cost of $ 12. This option is the safest and also the only way to obtain a refund from the delivery service. I strongly urge you to invest that extra $ 2 if you don't trust anyone in this world anymore. 

Your package will be prepared and processed within 5 working days of ordering. Delivery is then made by the passionate Goblins of Purolator, until I invest in a private jet.

When the order is in Purolator's hands, you will receive an email or text message with the tracking number that will allow you to track your package. In general, this number is active 24 hours after receipt of it. 

Certain treasures are not eligible for mail delivery due to their weight and size, such as oversized furniture and items. The pickup option will automatically appear in this situation. 

 * Don't take the leap, orders are sometimes packaged with recycled material.

 

PICKING 

The pick-up service is free. When you select this option during a transaction, the purchase must be picked up within 10 business days of the invoice date. Since I am passionate about finding and sourcing new finds, I need to keep some space available for new things. As the saying goes: One party, 10 found!

You can therefore collect your order and have the immense privilege of meeting me at this address:

Le Petit Couture (on Google Maps)

1725, Avenue Maufils, Quebec, QC, G1J 2E1

(Near the Hospital de l'Enfant-Jésus, at the corner of Chemin de la Canardière and next to Charme & Sortilège)

I invite you to consult theshop hours to pick up your order. Alternatively, you can write to me on social media or email me at info@boutiquelepetitcouture.com to make an appointment at another time of the week. If you don't want wrapping, now is the time to name it. Don't forget to bring your reusable bag.

 

RETURN POLICY

As each treasure is unique, unfortunately I cannot replace it. If an item contains breakage or defects, these are identified in each of the product sheets. Prices are set according to the quality and condition of each item. In addition, treasures are checked, cleaned and repaired as needed. All sales are therefore final. 

In the event of an error on my part on your order, the item as well as the delivery costs will be refunded, with proof of said error.

Finally, I thank you for your visit to my site and I look forward to meeting you!

en

LIVRAISON & CUEILLETTE

LIVRAISON - Boutique vintage et friperie unisexe en ligne

La livraison postale est offerte partout au Québec, au Canada et aux États-Unis à partir de 10 $ ou gratuitement à l'achat de 100 $ et plus avant taxes. 

La livraison postale avec signature est également disponible pour 2 $ de plus. Cette option est la plus sécuritaire et aussi la seule façon d'obtenir un remboursement auprès du service de livraison. Je t'invite fortement à investir ce 2$ supplémentaire si tu ne fais plus confiance à personne dans ce monde. 

Ton colis sera préparé et traité dans les 5 jours ouvrables suivant la commande. La livraison est ensuite effectuée par les lutins passionnés de Purolator, d’ici à ce que j’investisse dans un jet privé.

Lorsque la commande sera entre les mains de Purolator, tu recevras un courriel ou un SMS avec le numéro de repérage qui te permettra de suivre ton colis. En général, ce numéro est actif 24 h suivant la réception de celui-ci. 

Certains trésors ne sont pas éligibles à une livraison postale de par leur poids et dimension, tels que les meubles et objets surdimensionnés. L’option de cueillette apparaîtra automatiquement alors dans cette situation. 

 *Ne fais pas le saut, les commandes sont parfois emballées avec du matériel recyclé.

 

CUEILLETTE 

Le service de cueillette est gratuit. Lorsque tu sélectionnes cette option lors d’une transaction, l’achat doit être récupéré dans les 10 jours ouvrables suivant la date de facturation. Puisque la recherche et l’approvisionnement de nouvelles trouvailles me passionnent, je dois conserver de l’espace disponible pour les nouveautés. Comme le dicton le dit : Un de parti, 10 de retrouvés !

Tu peux donc récupérer ta commande et avoir l’immense privilège de me rencontrer à cette adresse :

Le Petit Couture (sur Google Maps)

1725, Avenue Maufils, Québec, QC, G1J 2E1

(Près de l'Hôpital de l'Enfant-Jésus, au coin du Chemin de la Canardière et voisin de Charme & Sortilège)

Je t'invite à consulter l'horaire boutique pour récupérer ta commande. Sinon, tu peux m'écrire sur les médias sociaux ou par courriel à info@boutiquelepetitcouture.com pour prendre rendez-vous à un autre moment de la semaine. Si tu ne veux pas d'emballage, c'est le moment de le nommer. N'oublie pas d'apporter ton sac réutilisable!

 

POLITIQUE DE RETOUR

Comme chaque trésor est unique, je ne peux malheureusement pas le remplacer. Si un item comporte des bris ou défauts, ceux-ci sont identifiés dans chacune des fiches de produit. Les prix sont fixés en fonction de la qualité et de l’état de chacun des items. De plus, les trésors sont vérifiés, nettoyés et réparés au besoin. Toutes les ventes sont donc finales. 

En cas d’erreur de ma part sur ta commande, l’item ainsi que les frais de livraison seront remboursés, avec une preuve de ladite erreur.

Finalement, je te remercie de ta visite sur mon site et j’ai bien hâte de te rencontrer !

fr